Retour à chaud sur les RMLL 2009

Bonjour à tous,

À peine revenu (sous la contrainte, je serais bien resté jusqu’au bout :)) des RMLL 2009, quelques mots à chaud sur cet événement :

Ma conférence a ouvert le thème « Développement » des RMLL organisé par Olivier Berger, mainteneur Debian. Malgré l’heure matinale, un public de personnes intéressées a patiemment écouté mon retour d’expérience sur le projet Bélier, merci à vous ! [UPDATE] les slides sont disponibles ici.

J’ai également traîné la suite de la matinée dans le village associatif qui a reçu un nombre important de visiteurs, j’ai évolué entre le stand Debian, où j’ai rencontré pas mal de monde de la scène Debian française, et le stand de l’Association Francophone Python.

Merci à tous les gens que j’ai rencontré, ça m’a fait plaisir et ça remotive un bon coup. La conférence de Lucas Nussbaum, développeur Debian, était un délice. Si vous pouvez trouver ses slides je vous les conseille fortement pour une analyse des relations entre Debian et Ubuntu. [UPDATE] Les slides sont disponibles ici.

Merci également à mon entreprise Artemys qui a sponsorisé mon voyage là-bas et n’hésitez pas à les contacter si vous cherchez du travail en informatique sur Paris ou Rouen.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Retour à chaud sur les RMLL 2009 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s