#540000

Suivez-moi aussi sur Identi.ca : http://identi.ca/carlchenet

Certains l’auront sans doute vu passer sur planet.debian.org mais dans le doute …

Rapport de bug Debian #540000

Personnellement, je trouve que ça se relit sans fin. J’envisage d’en faire un tee-shirt. Jeff, si un jour je passe en Arizona, j’espère que tu me le dédicaceras. Un dernier mot : le caps lock, c’est la force !

4 réflexions au sujet de « #540000 »

  1. Hmmm, mais c’est un poisson d’avril en retard non ?
    J’ai du mal à imaginer que le gars derrière son clavier puisse être sérieux…

  2. Excellent! Ma préférée reste sa dernière phrase : « Learn to write decent software that helps users write decent bug reports. »

    En tout cas merci, j’en ris encore 😀

Laisser un commentaire

