Debian Women : session IRC jeudi 18 novembre

Suivez-moi sur Identi.ca : http://identi.ca/carlchenet

Au sein de Debian,  l’équipe Debian Women a pour objectif d’encourager les femmes à contribuer au projet Debian. Cela passe par de l’aide apportée à travers une liste de diffusion et un canal IRC #debian-women dédiés , des discussions informelles et des conférences lors des événements du libre ainsi que par l’éducation de la communauté Debian à cette problématique.

La première session d’entraînement à l’empaquetage et à l’utilisation de Git organisée par cette équipe a lieu ce  jeudi 18 novembre à 20h00 UTC  sur le canal IRC #debian-women (plus d’informations ici pour savoir comment joindre la session IRC). Cette session s’adresse bien sûr à toutes les personnes intéressées, sans discrimination de sexe.

Mise à jour : le résumé de cette session est désormais disponible sur cette page. La prochaine aura lieu le 25 novembre à 21h00 UTC.

Publicités

10 réflexions au sujet de « Debian Women : session IRC jeudi 18 novembre »

  1. S’il n’est pas possible de participer à cette session d’entrainement au paquetage, sera t’il possible de récupérer l’historique de ce qu’il s’est passé ?

  2. @Carl :
    As-tu reçu une réponse à ton message sur la liste de diffusion concernant l’historique de la session d’entrainement au paquetage?

    Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s